La grande rencontre - Nicolas Pavo
Nicolas Pavo

Moi et la vie de jetset, ça ne fait qu’un! J’adore Montréal et New-York pour y passer du bon temps aux meilleures tables et dans les meilleures clubs. Travaillant très fort dans le domaine de l’investissement, j’aime bien profiter de la vie en mangeant bien et en écoutant les derniers hits des meilleurs DJ de ces deux métropoles. Ce blogue, c’est lorsque je prends du temps chez moi, pour vous faire part de mes pensées et de mes expériences. Bonne lecture!

La grande rencontre

La grande rencontre - Nicolas Pavo

Est-ce que les hommes se font faire des traitement de varices ? Est-ce qu’ils se font traiter de la cellulite ?  Mais oui !  Est-ce qu’ils vont parfois pour se faire épiler le dos et la poitrine ?  Oui aussi !  Je vais même me faire faire des traitements de masques naturels une fois de temps en temps.  Pourquoi ? Parce que je sais que les femmes aiment les hommes pas trop poilus et qui ont la peau douce, et qui n’ont pas de varices sur les jambes.  Voilà pourquoi je m’apprête à y aller une fois de plus.

Ça ne me dérange pas de le faire, mais ne le dites pas à mes amis ou, pire encore, à mes collègues de travail.  Cela ne fait pas trop longtemps que je suis redevenu célibataire, mon divorce était amical, donc pas trop compliqué, mais je veux recommencer à chercher une partenaire.  Je ne crois pas que je vais me marier de nouveau, mais vivre avec une femme serait bien.  Je ne cherche plus, à mon âge, pour la femme idéale.  Je désire surtout avoir quelqu’un avec qui parler et échanger des idées, en plus d’avoir une meilleure stabilité financière.  De plus, c’est toujours mieux d’avoir deux parents pour élever des enfants.  Les miens ont sept et onze ans, et vu qu’ils sont encore jeunes, j’aime mieux qu’ils me voient heureux avec une femme pour comprendre ce qu’est l’amour et la vie de couple.  Je ne veux pas les laisser avec de mauvais souvenirs de notre séparation, même si elle s’est bien déroulée.

Alors demain, je vais sortir avec une amie de mon frère.  Elle semble gentille quand on jase sur Skype.  Mais, ce n’est jamais pareil en personne.  J’ai prévu un souper dans le restaurant en face de chez moi, et une promenade sur le bord de la rivière.  Vu qu’elle vient tout juste de déménager à Sherbrooke, elle va visiter le coin un peu mieux avec moi.  Voilà comment je veux apprendre à la connaître : en lui montrant et en lui parlant de ma ville.

Pour les prochaines rencontres, s’il y en a d’autres, j’espère qu’on pourra aller voir des spectacles dans la ville.  Il y en a plusieurs gratuits dans différents endroits de la ville et de styles variés pendant l’été.  C’est bien que le gouvernement municipal ait mis ça en place, ça permet aux artistes de se faire connaître et aux gens de pouvoir apprécier un des arts du spectacle. 

Alors, souhaitez-moi bonne chance… Je crois en avoir besoin !